Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JE VOUDRAiS ETRE UNE PERSONNE QUE JE NE SUiS PAS
24 juin 2007

A trop grandir on finit par crever.

3_moiPUTAIN.

> 

Skyblog change ; Moi aussi.

. J'ai un sky que je

garde quand meme ;

J'ai compris qu'il fallait prendre son temps et ne pas dire < je t'aime > ni trop vite, ni trop lentement, juste quand on le pense. A trop souffrir on comprend nos erreurs passés. Ne pas s'attacher pour ne pas pleuré, c`est sa la solution ? Help_x

Bisous sur vos geules.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pourquoi toi t'a une etoile dans ton article?? :p<br /> J'en veux uneeeeeeeeeeeeeee ^^<br /> <br /> <br /> BezOùX sUr tA guEulE mA beSt qùE j'aIime (L)
C
Hii Juste pour te diire Que je t'aime a la foliiie ma viie. Jt'e souhaite tout plein de réussite pour ton nouvo blog.<br /> Je t'aime
C
J'adore trop , sérieux tu te gaves !<br /> Tes phrazes sont trop réelles et puis c'est trop bien , c'est tout ^^<br /> Bizou sur ta gueule a toi :p <br /> <3
JE VOUDRAiS ETRE UNE PERSONNE QUE JE NE SUiS PAS
Publicité
Publicité